Sac à dos Siège Singi Stubben Fjällräven
Sac à dos de chasse de chez Fjällräven
- personne(s) regarde(nt) cet article
- Paiement Sécurisé
- Satisfait ou Remboursé
jusqu'à 15 jours
Sac à dos de chasse de chez Fjällräven
Le sac à dos Singi Stubben de Fjällräven est ce qu'il vous faut pour pratiquer la chasse au poste en battue dans un maximum de confort.
Fjällräven vous propose bien plus qu'un simple sac à dos de chasse. Ce modèle est doté d'une armature intégrée, vous permettant de le transformer en siège. Ce qui est très pratique pour vous installer confortablement durant la chasse au poste en battue. Plus besoin de vous encombrer avec un tabouret ou de salir par terre pour attendre le gibier ou observer les oiseaux. Ce sac à dos 2 en 1, vous promet un total confort.
Le sac à dos Singi Stubben est tout ce qu'il y a de plus robuste. Il est fabriqué à partir d'un tissu en G-1000 Heavy Duty Eco S, à la fois léger et résistant. C'est un sac de chasse totalement imperméable grâce à l'imprégnation de cire Greenland Wax. De plus, il ne craint ni l'abrasion ni la déchirure. Ses multiples poches, complétées par son pont de sangle, apportent à l'accessoire un design vraiment fonctionnel. Avec un volume de 27 litres, il possède assez de place pour accueillir le matériel indispensable pour une journée de chasse.
Composition : | G-1000® HeavyDuty Eco S : 65 % polyester, 35 % coton |
Coloris : | Vert |
Genre : | Homme - Femme |
Fjällräven est une marque, née de la passion d'un homme, Ake Nordin, pour la nature. Ce Suédois, né en 1936 à Örnsköldsvik, souhaite alors partager cette passion avec d'autres amoureux d'aventures en plein air. Il veut faire en sorte que la nature soit plus accessible. C'est ainsi que lui vient, l'idée de créer un sac à dos pour transporter du matériel. Mais pas question pour autant de porter un gros sac lourd et encombrant. Le premier modèle est finalisé en 1960. Il est doté d'une armature en aluminium et est confortable et plutôt agréable à porter.
La gamme de produits de la marque suédoise se développe de manière significative entre 1960 et 1970. De nombreux équipements tels que les tentes, les sacs de couchage, ainsi que des vêtements de chasse viennent compléter les sacs à dos. Certains produits deviennent des incontournables dans l'univers de la chasse comme les vestes Expedition Down Jacket, les vestes Greenland Jacket ou encore le sac à dos Kanken. Ce dernier, étant un produit emblématique de la marque et le plus vendu jusqu'à maintenant.
Fjällräven connaît un grand succès, non seulement auprès des chasseurs, mais aussi auprès d'autres pratiquants d'activités et de sports de plein air. Son secret réside dans des équipements et des vêtements innovants, confortables, pratiques, intemporels et durables. Les technologies utilisées par la marque reflètent son engagement pour la planète. D'ailleurs, sa devise est « To leave no trace » ou « Ne laisser aucune trace », c'est-à-dire quitter la nature en veillant à ce qu'elle reste propre. Fjällräven respecte sa devise, même dans le processus de fabrication en réduisant autant que possible son empreinte écologique. La société opte ainsi pour des matériaux durables, à l'instar du G-1000. Il s'agit d'un traitement qui confère au textile une grande légèreté tout en étant résistant à l'usure, au vent et aux rayons UV. Des propriétés incontournables pour des vêtements destinés aux activités de plein air. L'Eco-Shell est une technologie utilisée sur le tissu afin d'optimiser le confort et la protection, que ce en cas de vent, de pluie ou de neige.