La première couche de chasse Maglia pour femme est composée de 35% de laine mérinos, une fibre à haute capacité thermique et aux fortes propriétés bactériostatiques. Le polypropylène du fil sec est ajouté pour donner au tissu un temps de séchage plus important et d'excellentes caractéristiques de respirabilité. La forme anatomique se voit en col haut ou bas selon les besoins et isole bien sans plis ni revers gênants lors de la chasse en mouvement.
Un tissu imperméable et thermique
Avez-vous déjà eu froid avec un t-shirt mouillé ? Le polypropylène est un matériau qui parvient à tirer l'humidité de la peau, en la transportant vers l'extérieur jusqu'à ce qu'elle s'évapore. Cela se combine parfaitement avec le haut pouvoir thermique de la laine, ce qui donne à cette deuxième couche de base la capacité d'être portée dans les conditions les plus extrêmes tout en préservant la chaleur corporelle et le confort.
L'efficacité de la laine merinos
Fabriqué avec la technologie sans couture, il contient 35% de laine mérinos, une fibre aux propriétés thermiques, hygroscopiques, antibactériennes et anti-odeurs élevées. Associée au polypropylène DRYARN®, elle améliore le séchage et le transport de l'humidité vers l'extérieur, évitant ainsi la sensation d'humidité au contact de la peau. Par conséquent, ce sous vêtement Trabaldo est spécialement conçu pour la chasse par temps humide et froid.