Extrêmement confortable, le pantalon de chasse Metso Hybrid proposé par Härkila est fabriqué à partir d'un tissu polaire extensible, très silencieux, parfait pour la chasse au cerf au début de l'automne.
Un pantalon de chasse performant
Son tissu naturellement déperlant et thermorégulateur, grâce à la laine qu'il contient, est relié à une membrane imperméable des genoux jusqu'à l'ourlet. Cela rend le pantalon Metso Hybrid idéal pour rester au sec lors de la chasse par temps changeant ou sur un terrain humide, tandis que sa respirabilité élevée le rend très utile pour la chasse à l'approche.
Le Pantalon Metso Hybrid Härkila est fabriqué à partir d'un tissu en laine stretch très silencieux et respirant avec traitement Bionic Finish ECO® pour être encore plus hydrofuge et anti-salissures. Historiquement, les chasseurs ont préféré les vêtements de chasse en laine car ce matériau aide à réguler la température corporelle et est extrêmement silencieux.
un pantalon Härkila avec de nombreuses fonctionnalités
Ce pantalon de chasse possède également de nombreuses fonctionnalités très pratiques qui s'avéreront précieuses lors de vos sessions de chasse. Il possède de longs zips de ventilation internes doublés de filet au niveau des hanches que vous pouvez ouvrir lorsque vous avez chaud sans vous soucier des insectes ou des feuilles qui rentreraient. À gauche de la ceinture se trouve un anneau en D résistant pour attacher votre équipement ou la laisse de votre chien.
En plus de deux poches avant ouvertes, ce pantalon Härkila possède des poches cargo zippées dans lesquelles vous pouvez glisser votre portable afin de ne pas le perdre si vous vous en approchez. Dans la poche cargo de droite, un porte-cartouche pour quatre cartouches de fusil en a toujours à portée de main. Le pantalon Metso Hybrid a des genoux réglables, ce qui est agréable si vous êtes toujours en mouvement, ainsi qu'une patte de réglage au niveau des chevilles pour garder vos chaussures bien ajustées. Ce pantalon possède également des renforts en Cordura® sur le bas des jambes, là où l'usure est la plus importante.